750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 14:56



Un gâteau pas du tout régime mais tellement bon !


Ingrédients :

250g de chocolat noir
150g de beurre
150g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
60g de farine tamisée
60g de cacahuètes concassées
3 oeufs
1 pincée de sel


Faites fondre le beurre à feu doux. Cassez le chocolat et faites le fondre au bain-marie. Plongez un pinceau dans le beurre et badigeonnez-en un moule. Préchauffez votre four à 180°C.
Mélangez le chocolat fondu et le beurre. Ajoutez le sucre en poudre et le sucre vanillé, les oeufs battus avec le sel, puis les cacahuètes. Pour terminer, ajoutez la farine.
Versez dans le moule puis enfournez pour 15 minutes. Laissez reposer 5 minutes dans le four éteint.
Laissez refroidir environ 30 minutes, puis mettez au réfrigérateur au moins 2 heures avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je viens de faire une fourné de ce brownis :D j'espere qu'il sera bon !! :D<br /> <br /> Je reviendrais mettre un commentaire quand moi et mes amis l'aurons mangé ! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> un gateaux tres symple a faire et il ne faut pas beaucoup d'ingredient !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm quel délice, ce chocolat fondant me fait de l'oeil, merci pour cette merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que je rêve...pincez moi!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai lu "brownies choco cacahuètes", je me suis précipitée que la recette et je suis en train de fondre... super ces brownies ! je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel brownie !!! Il dégouline à souhait comme j'aime, je vais m'y atteler !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'aime bien comme ça aussi, après plus il reste au frais plus il se solidifie.<br /> <br /> <br />