750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 17:30

Une purée simple qui change...

Ingrédients (pour 4 personnes):

8 pommes de terre moyennes
2 courgettes
1 c à s bombée de crème fraîche
2 c à c de curry
1 c à c de thym
sel, poivre


Faites cuire les pommes de terre et les courgettes à l'eau ou à la vapeur.
Epluchez les et coupez les en gros cubes.
Passez le tout au presse-purée.
Ajoutez la crème, le curry et le thym.
Salez, poivrez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également .<br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'y cours !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce mariage des saveurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci léontine, c'est vrai que ça change de la purée traditionnelle.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette purée délicieuse<br /> Bonne soirée<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De rien c'est un plaisir de partager.<br /> Bonne soirée.<br /> Jessica.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Sympa ta petite purée et c'est vrai que ça change et ça accompagne bien des viandes.<br /> Je t'invite à venir voir mon site lorsque tu auras un instant, je suis nouvelle dans la communauté.<br /> à bientôt j'espère<br /> Chaudronnette<br /> http://tuveuxlarecette.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> originale je vais essayer<br /> bonne soirée<br /> niccole<br /> <br /> <br />
Répondre