750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:26


Ingrédients (pour 2 personnes) :

 

150g d’aiguillettes de canard

6 petits navets

1 pâte feuilletée

5 c à s de miel

huile d’olive

sel, poivre

 

Épluchez les navets et coupez-les en fines tranches.

Faites-les cuire 10 minutes dans l’eau bouillante, puis essorez.

Faites revenir les aiguillettes de canard à la poêle dans de l’huile d’olive, juste le temps de les colorer. Réservez.

Faites chauffer 3 c à s de miel dans une poêle et déposez-y les rondelles de navet. Arrosez de 2 c à s de miel et laissez cuire 10 min à feu doux.

Retournez les rondelles de navet et faites-les dorer à feu plus fort pendant 5 minutes.

Préchauffez votre four à 180°C.

Huilez 2 plats à gratin individuels, déposez-y dans le fond les aiguillettes de canard.

Recouvrez de rondelles de navet caramélisées.

Finissez en couvrant de pâte feuilletée, en prenant soin de bien border sur le pourtour et de creuser une petite cheminée.

Enfournez pour 20 minutes.

Retournez les plats à gratin dans les assiettes pour présenter les tartes tatin et servez aussitôt.

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie recette qui fait un bel effet! et clic! (Je te rajoute également dans mes liens!Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Cécile, j'en fais de même.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Expérience réussie !!!! J'adopte la recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet expérience réussie ! Tu ne sera pas déçu. Bonne soirée, Jessica.<br /> <br /> <br />