750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 21:06


glace cacahuete
Cette glace est vraiment excellente et accompagnerait à merveille un brownie au chocolat.

Ingrédients :

1/2 l de lait
4 oeufs
125g de sucre
300g de beurre de cacahuètes crunchy


Mélangez le lait, les oeufs, le sucre et faites chauffer ce mélange à feu vif jusqu'à épaississement.
Incorporez ce mélange sur le beurre de cacahuètes et remuez jusqu'à obtention d'une crème.
Laissez refroidir la crème. Versez celle-ci dans un récipient hermétique.
Mettez le bac au congélateur et remuez de temps en temps jusqu'à ce que la glace prenne.

Ici j'ai mélangé 4 fois en l'espace de trois heure et j'ai laissé reposer la glace une nuit au congélateur.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super tes recettes, j'adore, bonne et heureuse année a toi et tes proches, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />