750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 14:05

 

crème nougat 1

 

J’avais envie pour une fois de tester l’une des préparations de Vahiné, le packaging m’a tapé dans l’œil et j’adore le nougat !

 

Ingrédients (pour 6 personnes) :

 

1 sachet de crème vanille au nougat de Montélimar Vahiné

20 cl de crème liquide entière

40 cl de lait ½ écrémé

 

Pas bien compliqué de suivre les instructions sur l’emballage !

Versez le lait et la crème dans une casserole.

Portez à ébullition.

Incorporez le contenu du sachet hors du feu et portez le tout à ébullition pendant 3 minutes en remuant.

Répartissez dans des ramequins.

Laissez tiédir 30 minutes puis réfrigérez 1h30.

Dégustez.

 

Avis : Une très bonne crème vanille, mais je cherche encore le nougat :)

 

crème nougat 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Jessica, un dessert original tout en restant simple, une vraie belle surprise pleine de gourmandises, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça à l'air rapide et bon !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est sympa de tester et de donner ton avis ! bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vahiné a de très bons produits et puis moi je trouve que ça dépanne toujours.<br /> Après il y a des produits plus ou moins réussit .....<br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de tout coeur pour ce délice!<br /> <br /> <br />
Répondre