750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:00

tournedos sauce pleurotes

Ingrédients (pour 4 personnes) :

 

4 tournedos de dinde

200g de pleurotes

2 échalotes

20cl de crème liquide

30g de beurre

 

Nettoyez les pleurotes à l’eau froide et séchez-les avec du papier absorbant.

Hachez les échalotes. Coupez les pleurotes.

Faites revenir les pleurotes dans le beurre, ajoutez les échalotes.

Laissez mijoter 10 minutes.

Assaisonnez.

Ajoutez la crème liquide et poursuivez la cuisson 5 minutes.

Passez le tout au mixer.

Dans une poêle, faites cuire les tournedos dans du beurre et les retournant régulièrement.

Servez les tournedos avec la sauce, ici accompagnés de purée de pommes de terre et compotée de châtaignes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Déjà les tournedos de dinde je connaissais pas alors c'est déjà une découverte!!<br /> avec une sauce aux champignons j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bon ces tournedos à la crème de pleurotes, merci et gros bisous $, Mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trée bonne recettes..je vais vous la prendre...merci€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca me met en appetit cette belle recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La c'est très très très appétissant ...<br /> <br /> <br />
Répondre