750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 17:00

oeufs au lait caramel

Ingrédients (pour 12 pots) :

 

1 litre de lait

6 œufs

15cl de sirop caramel Monin

 

Ne préchauffez pas votre four.

Faites chauffer le lait et le sirop jusqu’à ébullition.

Mélangez les œufs dans une terrine.

Incorporez le lait petit à petit dans les œufs tout en fouettant, il faut éviter que les œufs ne cuisent.

Mettez au four :

20 minutes à 120°C.

10 minutes à 180°C.

5 minutes à 250°C.

Laissez refroidir avant de déguster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ta photo donne grandement faim ! Juste caramélisé sur le dessus, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop original! j aime beaucoup1<br /> biiiiiiz $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour l'info pour le site likwithin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un souvenir d'enfance !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça, je le referai volontiers! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre