750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 12:30

 

pommes au four carambar

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

 

2 pommes type Pink Lady

4 Carambar

Beurre salé

½ verre d’eau

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Lavez et essuyez les pommes.

Coupez le chapeau de celles-ci et réservez-le.

Avec un vide-pomme, évidez les trognons sans transpercer les pommes.

Déposez dans les pommes une noisette de beurre salé, puis placez dans chacune d’elle 2 Carambar.

Replacez les chapeaux des pommes.

Mettez les pommes dans un plat allant au four avec ½ verre d’eau dans le fond du plat.

Enfournez pour 40 minutes de cuisson.

Dégustez chaud !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pas très beau, mais sûr que c' est bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une recette que je voulais justement tester !<br /> <br /> Ps : si tu passes sur mon blog et que ma recette de saumon te plait, n'hésites pas à me laisser un petit vote ça serait super sympa! et dis moi ce que tu en penses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas bête les carambars dans les pommes ! Je crois que je vais tester la recette sans tarder. Merci pour l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> Les pommes au four, quel bonheur.<br /> Ton association pomme et caramba, me parait très intéressant.<br /> Je te remercie pour le partage de ta recette;<br /> a+<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olala, La TUERIE ! J'en voudrai bien une pour mon dessert! Bonne soirée et ptit clic évidemment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre