750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma Cuisine Dans Tous Ses Etats
  • : La cuisine comme je l'aime...
  • Contact

Rechercher Une Recette

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 20:05

 J'ai "un peu" allégé ma recette habituelle, 150g de beurre et 3 oeufs en moins, ça ne fais pas de mal !

Ingrédients :


1 pâte sablée

125g de noix de coco

125g de sucre

2 briquettes de crème liquide

20g de beurre

150g de chocolat noir


Pour cette recette j'ai fais ma pâte sablée moi-même (recette ici).
Étalez la pâte dans un moule à tarte. Couvrez-la de papier alu et d’haricots secs (pour le poids). Faites la cuire à blanc 10 minutes à 200°C.

Mélangez la noix de coco, le sucre, 1 briquette de crème et le beurre fondu.

Versez le mélange sur la pâte et remettez au four 30 minutes.

Faites fondre le chocolat et la crème. Versez le mélange sur la tarte.

Laissez refroidir avant de déguster. Bienvenue au paradis !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hummmmm merci pour cette superbe recette, j'adore le mélange choco coco, à essayé prochainement!!!<br /> bizz gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm, ça m'a l'air bien bon, j'adore les bounty... Ajouté dans la liste des recettes a essayé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum, pas mal oui je testerai bien aussi !! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Noix de coco, chocolat, que demander de plus ? Miaaaam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un pur délice ! J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Aurore !<br /> <br /> <br />